Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 22:45

Bonsoir à tous, bienvenue aux nouveaux et pour les autres, vraiment désolée pour l'attente!
(Entre le boulot, mon devoir domestique, le sport et les problèmes liés à la réalisation du site, je n'ai plus beaucoup de temps pour dessiner... Vivement que ça devienne mon travail à plein temps! ^ ^)
Voici enfin du nouveau donc! Un peu de customisation (il était temps!) et un aperçu des catégories d'articles que je remplirai au fil des mois...
Petite présentation rapide de ce que vous pourrez trouver dans chacune d'elle:

     TechniKit:
Catégorie spécifiquement réservée à mes épopées informatiques! Blog, site, logiciels, tout ce qui me peut me poser des problèmes, étant une biquette-girl en la matière!

     .exe_R6:
Comme son nom l'indique, cette catégorie regroupera mes exercices de dessin... Test au fusain, aquarelle et autres expériences censées me rendre motto motto motto tsuyoi!... Mouhahahah me permettant ainsi de conquérir le monde!

     Concours and co:
Mes diverses participations à des concours (parce que les concours, moi, j'aime bien ça!)

     Pâte à Mood:
Des dessins et des strips sur ma vie de tous les jours, au gré de mes humeurs...

     TV Addict:
Des strips sur ma vie de star! (Ben quoi?! mais si! Vous verrez! ^ ^)

     Kit-Chun (testé et Approuvé):
Mes recettes, testées et approuvées!!! (Parce qu'il n'y a pas que le dessin et le net dans la vie! Enfin je crois...)

Voilà, bon, je mettrai à jour aléatoirement (enfin presque) au moins une de ces catégories tous les 10 jours! j'espère que vous y trouverez au moins un petit truc qui vous plaira!...

v11

Bonne lecture à tous! Enjoy!

Kit (de plannification de la mort)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Surtout, ne pas perdre cette baston de regard, non, noooooOOOOOOOOoOOoooONNNNNargh<br /> <br /> ( http://www.catswhothrowupgrass.com/kill.php )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mouhahahha (merci, j'ai adoré!-Et ne répondez pas qu'on vous le dit souvent!)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Peut être, mais en tout cas c'est mon peigne...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hey mais c'est mon chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Techniquement non! Elle M'a été offerte par MA keupine pour MON anniversaire et comble du comble, sa puce est à MON nom. Mais elle sera toujours à vous dans mon coeur!<br /> Hi hi hi hi hi<br /> <br /> <br />
T
<br /> Woolite !<br /> Eh bien ça m'a l'air pas mal comme programme tout ça. C'est très mignon comme nom "Pâte à mood". J'attends avec impatience les strips TV Addict !<br /> <br /> <br />
Répondre