Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 23:27

Bon, pour vous donner un exemple de ce que peut être cette catégorie, voici ma première recette! Giga simple, elle n'est là que pour illustrer ce topic, à l'avenir je vous présenterai des recettes un peu plus élaborées (enfin dans la mesure de mes capacités et de ma volonté aussi...). Je vous laisse donc avec ce premier épisode de testé et approuvé, la recette pour manger un légume quand on est un geek (oui, parce que tout le monde sait que le geek se nourrit mal!)

tomates-mozza

Et bon appétit bien sûr! ^ ^

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Hey mais c'est mon assiette !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est à dire que devant les attributs de Kit, on ne peut guère parler d'autre chose. Ils sont en effet tellement gros qu'ils vous envahissent littéralement la bouche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout d'abord je souhaiterai préciser que je ne supporte pas la vulgarité ni même la grossièreté, ceci étant dit, je trouve le trou du cul de woolite trop gros et je n'y vois aucune strie<br /> marronnée.<br /> J'ajoute que je ne porte pas mes lunettes, ceci explique cela. Pourriez vous dire à ta soeur qu'elle cesse de parler de nichons, c'est vexant pour ceux qui n'en n'ont pas, j'ai nommé les<br /> hommes!<br /> Le plus important est que j'âdôre Kit effondrée et ses chaussettes rouge et jaune à petits pois.<br /> Kit! crois en l'ami râle, tu as beaucoup de talent!<br /> <br /> <br />
Répondre