Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 07:58
Hi everybody!

Bon, je craque, aller voir Alice a ravivé des tonnes de souvenirs en moi mais m'a surtout mis une chanson en tête dont je n'arrive à me défaire! C'est insupportable, je la chante du matin au soir, impossible de passer à autre chose, mes voisins doivent me détester d'autant que je chante comme une casserole! Donc comme je suis une gonzesse vraiment super sympa, ben je partage!



Voilà, et comme je suis vraiment méga sympa, voici les paroles pour que vous puissiez vous aussi vous faire aimer de vos voisins!

Cornelies et ailes d’or dansent et volent
Le soleil est encore endormi
Et les fleurs entrouvrent leur corolle
Un matin de mai fleuri

Le narcisse ébouriffé se délasse
La violette a moins de modestie
Le beau lys et sa voisine s’embrassent
Un matin de mai fleuri

Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux
Et la blanche pâquerette rêve d’un papillon sé-ri-i-eux
Nos pensées sont quelque fois très profondes
Il est bon d’entendre nos avis
Car nous sommes la beauté du monde
En ce matin de mai fleuri

En ce matin de mai
En ce matin de mai fleuri
Nos pensées sont quelque fois très profondes
Il est bon d’entendre nos avis
Car nous sommes la beauté du monde
En ce beau jour de mai fleuri


A très bientôt pour d'autres Blabla fort instructifs!
Partager cet article
Repost0

commentaires