Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 23:41

Hi everybody!

 

Aujourd'hui je me suis amusée à faire un fan-art Slage parce que le thème me plaisait bien...

Il s'agissait de faire un perso Dofus en mode brutal kawaï! Bon, le choix du perso n'a pas pris trente ans...

Je vous laisse donc avec ma petite Ecatte (pour changer), moi, je vais aller massacrer du nain! (ce concours m'a donné très envie de reprendre Fairytale Fights... ^^)

 

bk02

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Génial cette petite Ecaflip !<br /> Je tombe par hasard sur ton blog et que vois-je ?! Un pôôôvre petit tofu qui se fait maraver ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Contente que ça te plaise! ^^ Reviens quand tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Non, on ne se connait pas, mais je vous aime comme si vous étiez de ma famille incroyable non! je vogue vers votre port quand vous voulez, si vous voulez, je peux prendre mon jeudi et venir vous<br /> apporter du thé en direct de ceylan, dites moi, vous pouvez me téléphoner ou me laisser un message je vous aime p'tit mousse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais non je suis pas vexé ! Jamais ^^<br /> <br /> Il est trop beau le dessin comme d'hab ! C'est juste que j'essaye de me renouveller un minimum dans mes commentaires parce que j'avoue a chaque fois juste dire "oua c'est trop beau" ben ça manque<br /> d'originalité :-)<br /> <br /> Et pis ça me fait tellement plaisir quand tu réagit a mes commentaires lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> avant d'aller voguer comme tous les après midi, je tiens à vous redire que votre minou est top!<br /> bisous p'tit mousse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> "bisous", "je t'aim", "votre minou est top!" Amiral faites attention, on va finir par croire qu'on l'on se connait très intimement!^^<br /> Aucun lien fils unique: vous pensez avoir le poisson qu'il me faut pour vendredi (après avoir écumé les mers toute la semaine...)? Et si oui, ça vous dirait de venir au port pour vous requinquer?<br /> (enfin, même sans le poisson, vous êtes le bienvenu!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Minou minou minou... Geeeeentiiiil minou !<br /> T'avais oublié de lui donner son Krit-e-krat ?<br /> <br /> <br />
Répondre