Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 23:26

Bonsoir tout le monde!

 

Bon, ben cette semaine, rien de nouveau. Je suis toujours débordée de boulot et mes partiels approchent!

Avec eux, une multitude de projets ou devoirs à rendre pour les matières pratiques qui ne disposerons pas d'épreuve écrite. Je n'ai donc pas pu dessiner cette semaine, enfin pas pour le blog. A la place j'ai travaillé sur un devoir flash avec pour thème "la couleur" ou "mon traitement personnel de la couleur, notament via les ordis, et bla bla bla vision artistique bla bla bla impacter nos manières de faire bla bla bla bref la couleur". Je vous laisse donc avec mon devoir, a jeudi prochain, si internet le veut bien!

 

 

(si vous voulez relancer l'animation, faites clic droit > lire)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Vraiment cool cette animation! (je sais pas si j'ai utilisé le bon qualificatif,par contre^^).<br /> <br /> <br />
Répondre