Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 17:50

Hello tous!

 

Bon ben cette semaine c'était ma semaine de partiels... Mais c'était également l'ouverture de la bêta Wakfu, alors euh, comment dire...

 

wakfu.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ToKen 01/05/2011 22:32


Bon, vu que tu m'as dit qu'il fallait que je me montre un peu plus car ça te motive de voir qu'il y a des commentaires... me voila !!!
Maintenant, critiques... Euh... beh rien mis à part que c'est toujours aussi bien dessiner. Je rajouterais juste un "COMMENT ?! Tu joue au lieu de réviser ?! Et comment tu va faire pour trouver un
bon boulot pour m'offrir plein de cadeaux si tu ne révise pas hein ??? Ahlala... la jeunesse de nos jours..." :D
Bon, je vais pas t’embêter à lire ce que j’écris de totalement inutile plus longtemps que ça.

Des bisous :D


Adweuz 01/05/2011 13:55


aaaaaah le php/mysql ^^


Kura 01/05/2011 05:19


Ah, wakfu et ses soutifs en fourrure de wapin.


cotefall

Mail Facebook

posts.png

  chouchou.png

Nel
Barz
Anne-Claire
Kura
Roxnin
PZevo

  wa.png

 

Xa

Maliki
Gizmaudoux
Ln
Foya
Tiko
Sephy
Bruno
Sylvain
Alessandro
Barbara
Roberto
LostFish
Lu
Rozenn
Erufunotoki
Margaux
Kiri
Naelya
Yllya
Nephyla
Jessica
Ephyse
Ciia

class.png