Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 11:53

Hi everybody!

 

Bon, je termine la première phase de retrouvailles ( il y en aura sans doute d'autres...), je termine donc aujourd'hui avec des dessins de 2004 retrouvés entre un superbe schéma d'appareil phonatoire et l'étude de Cleveland! Mais il ne faut pas croire que les cours de linguistique générale et les td de littérature de la Sorbonne n'étaient pas intéressants, hein, faut pas croire!^^ Je tiens d'ailleurs à remercier ma prof de linguistique pour m'avoir mis des 18 en première année et m'avoir fait voir la fac différemment^^ Et bon, je remercie aussi mon prof de litté pour m'avoir fait lire des pavés dans le rer et m'avoir annoncé au second semestre que, ben, c'était plus ceux-là qu'il fallait se coltiner! Je le remercie aussi de m'avoir passablement endormie avec des oeuvres insipides, je le remercie de m'avoir mis un 6 au partiel (toujours pas digéré) me plombant ma moyenne et me faisant obtenir la mention inférieure à celle que je pouvais avoir! Et merci surtout de m'avoir fait comprendre que la littérature à la fac était une matière à éviter par tous les moyens! Voici donc ce que Prevost et les appelations poétiques des sons de la langue telle que consonne occlusive nasale bilabiale voisée ont eu comme effets sur ma prise de notes universitaire:

 

past4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Vous avez fait de gros progrès depuis.<br /> à bientôt jeune femme.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent ! Je me souviens de ces dessins. Faut dire que 3 heures de littérature à la suite le vendredi en fin d'aprem, ça laisse des traces !<br /> <br /> <br />
Répondre