Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 23:12

Hi everybody!

 

A la demande d'une amie voulant me mettre en lien sur son blog, j'ai réalisé une bébé ban!^^

banac

Vous pouvez bien entendu l'utiliser si vous aussi vous souhaitez me faire découvrir à vos lecteurs!^^ Et si vous avez besoin d'un autre format, eh bien demandez! Peut-être qu'entre deux devoirs de fac j'aurais un tout petit (mini) peu de temps à y consacrer!^^

 

Voilà, bon, et comme j'ai encore beaucoup de travail à faire pour la fac justement et la section qui lui est réservée sur mon site, je vous laisse. Mais comme dirait Suzuka:"Revnez quand vous voulez!"

 

paris.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super sympa cette mini banniére!!!<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore Suzuka, elle très marrante !<br /> Très chouette le dessin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ben voilà, tu voulais que je t'offre quelque chose, ben je peux te faire tout plein de bannières dans toutes les tailles, tous les formats, et même en gif animé !<br /> Même si t'en a pas spécialement besoin ...<br /> <br /> <br />
Répondre