Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 11:16

ac5a1-copie-1.pngHi everybody!

 

Bon allez, aujourd'hui un petit Blabla, pour le plus grand plaisir d'Adweuz!^^

Et pour le Blabla du jour, un petit retour sur une partie de ce que je portais à l'AC#5: des baskets trop classes top moumouth décorées avec amour et mes petits doigts! Mes petites baskets de clown, à moi, pleines de peinture fluo et de paillettes et qui, à l'instar de mon bracelet, hypnotisent les ptits boudchoux de moins de 5 ans (voire un peu plus âgés parfois). Si c'est pas la classe ça!?! Allez, avouez, vous êtes jaloux!!! Vous voulez les mêmes à Noël!^^

  ac5a2-copie-1.jpg   ac5a3-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore :)<br /> Voila un bel exemple d'originalité que devrais suivre d'avantage de jeunes de nos jours, tant la mode est pré-formaté<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouaiii cool ! lol<br /> <br /> Elle sont trop bien tes chaussures ! Après tes rubriques Kit-chun tu pourrait te lancer dans une rubrique sur la mode !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre